Nos tutelles

CNRS

Nos partenaires

nous suivre

Rechercher





Accueil > Actualités

Le LEST accueille Georges DIGRANDI dans son équipe IT

par Rédaction LEST - publié le

Le LEST a le plaisir d’accueillir Georges DIGRANDI parmi ses membres permanents. Rentré au CNRS en mai 2002 à la station de primatologie de Rousset, il vient renforcer l’équipe IT au poste de responsable infrastructure depuis le 2 avril. Bienvenue Georges !

Pressé d’entrer dans la vie active, il débutera sa carrière professionnelle dès 16 ans en tant qu’apprenti électromécanicien. Univers dans lequel il déploiera son goût des responsabilités, promu chef d’équipe avant même la fin de sa formation.

Son parcours se poursuivra plus de 20 ans dans le secteur privé, dont prêt de 18 au sein de la même entreprise, naturellement en tant que chef de chantier, responsable de l’organisation des plannings et de la gestion des équipes.

C’est en 2002 que Georges DIGRANDI rentre au CNRS, approché au travers de la sous-traitance. Recruté à la station de primatologie de Rousset en tant qu’agent technique, il recommence une nouvelle carrière, toujours pressé, dans laquelle il trouve matière à exercer son esprit curieux et agile, avançant régulièrement dans les échelons jusqu’à devenir AI en 2016.

Ce père de deux enfants, amoureux des belles mécaniques, a rejoint le LEST le 2 avril dernier avec le souhait d’en faire la dernière étape de sa carrière, encore pressé et curieux de mener mille et un projets. Ainsi, il a rapidement pris sa place au sein du laboratoire, ravi de l’accueillir.

Bienvenue Georges !